La caisse tactile pour votre restaurant

Les usages de la caisse tactile de restaurant

Ceux qui ont utilisé la caisse enregistreuse restaurant apprécie la facilité d’utilisation. En effet à l’origine, une caisse permet d’encaisser de l’argent et de rembourser le reliquat très rapidement. Un utilisation limité ?  Notre logiciel est bien plus performant. La caisse permet aussi de gérer les stocks des différents produits. Dès qu’un aliment passe en dessous d’un seuil, le caissier est alerté et peut prendre des dispositions pour qu’il n’y ait pas de rupture de stock.

Par ailleurs, les restaurants peuvent recenser et gérer plusieurs menus et produits en même temps. En effet, on peut collecter jusqu’à 1200 produits et articles sur une seule interface et composer des menus variés à partir de l’interface de sa caisse enregistreuse restaurant.

 

La caisse tactile pour la restauration

La restauration est un activité chronophage. Les propriétaires et gérants de restaurants sont donc à la recherche d’outils qui permettent de gagner du temps. en effet la caisse tactile répond aux besoins de ces professionnels de la restauration.

Une caisse tactile fiable

Par ailleurs, la caisse tactile peut fonctionner avec plusieurs modes. Cela signifie qu’on peut l’utiliser sans connexion internet et enregistrer les données sous une période continue de 7 jours. Les données sont enregistrées sur des serveurs dédiés. En terme de sécurité, vous êtes au maximum possible. En effet vos donnés seront disponible en cas de besoin. Comme vous l’imaginez, l’accès à ces données sensibles est sécurisé.

 

Quelle caisse tactile pour votre restaurant ?

Les propriétaires de restaurants ont souvent le choix entre la caisse enregistreuse tactile et la tablette.

La caisse tactile est réputée pour son côté ergonomique, sa facilité d’utilisation et son intuitivité. Nous proposons des caisses très performantes à petits prix. Même les grands restaurants peuvent utiliser ces caisses et rentabiliser leur temps et leur productivité.

D’autres usagers qui apprécient les solutions mobiles se tourneront vers les tablettes qui font office de caisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *