Un export comptable depuis votre caisse tactile ?

Nous vous présentons la caisse enregistreuse 2.0

De nombreux outils proposent une simplification de la comptabilité. Ainsi notre caisse enregistreuse propose un export comptable depuis votre caisse tactile.

La loi de finances de 2016 (applicable en 2018) et la répression de la fraude à la TVA par la caisse enregistreuse ont eu deux répercussions. Dans un premier temps cela énerve les commerçants. Dans un second temps, cela  pousse à l’innovation les éditeurs de logiciel. De plus en plus complet, ils permettent aux commerçants de gagner du temps dont au niveau de la comptabilité… C’est pourquoi nous vous proposons avec notre caisse tactile un export comptable.

Les caisses enregistreuses 2.0

Ainsi la loi a, sans le vouloir, ouvert un marché. Celui de la caisse enregistreuse certifiée (et les options comptables qui en découle). En effet, pour lutter contre la fraude, les commerçants doivent s’équiper de logiciel de caisse certifié NF525. Afin d’être toujours plus attractif, ses outils développent des options comptables. L’export comptable est une option que nous proposons.

La simplification de la comptabilité

Généralement, les entreprises proposant des logiciels de caisse se targuent de simplifier la comptabilité. Grâce à l’export comptable. C’est vrai que le respect de la norme facilite le Z de caisse. Ainsi vous pouvez faire des exports plus ou moins régulier de vos ventes afin de les exporter directement sous la forme adéquat à votre comptable : l’export comptable.

L’ export comptable

Pour la plupart des commerçants, le travail consiste à envoyer le z de caisse du mois et à laisser l’expert comptable faire son travail. Pour le comptable le travail consiste à transférer chaque opération en langage comptable dans un tableau excel… Comme vous le savez, cette dernière opération prend un temps fou et le travail de l’expert comptable se trouve réduit en grande partie à cette opération au détriment du conseil. Qui est pourtant la vocation première de l’expert comptable à la base.

Nos caisses proposent un export comptable

Grace à un travail en collaboration avec KPMG et Strego (cabinet d’audit comptable). Nous avons mis au point un transfert de vos données comptables dans le langage des leaders en terme de langage comptable! Ainsi vous pourrez gagner un maximum de temps. De plus vous bénéficierez de plus de conseils de la part de votre expert comptable!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *