Support universel de tablette

Que vous soyez un restaurateur ou un commerçant, la caisse tactile est aujourd’hui indispensable. Cet appareil vous permet d’enregistrer facilement toutes les commandes et achats de vos clients. Cependant, poser votre caisse n’importe où, ou la mettre trop proche des clients peut être un risque. Vous avez besoin d’un support stable sur lequel l’installer et quelques fois sécurisés.

Un support antivol innovant pour votre caisse tactile

Misez sur une solution astucieuse pour installer votre caisse tactile ! Pensé pour accueillir tout modèle de tablette entre 7,9 et 10,5 pouces, ce support incarne la fixation la plus efficace. Il vous suffira pour cela de l’installer sur une table ou un mur et d’y poser votre caisse tactile.

Ce support embarque 3 pattes réglables pour faciliter l’accès à l’écran de la caisse tactile. Vous aurez la possibilité de les régler selon vos besoins pour manipuler l’écran sans problème.

Par ailleurs, personne n’est à l’abri d’un larcin, même au sein de son propre établissement. C’est pourquoi ce support embarque un système antivol. Il sécurisera efficacement votre dispositif de caisse. Il s’équipe par ailleurs d’un câble de sécurité et d’une clé. Vous pouvez, de cette manière, laisser votre caisse tactile à l’accueil sans devoir redouter de ne plus la retrouver. Voir la fiche descriptive.

Un support aussi design que pratique

La caisse tactile pourra être installée à l’accueil, là où circuleront vos clients. Le design du support ne doit donc pas être négligé.  Avec ce support universel de tablette, vous détenez un outil aussi élégant qu’utile. Son apparence et sa finition moderne ont été pensés pour mettre en valeur votre caisse tactile

Enfin, le support facilite l’utilisation de la caisse tactile. Il est orientable à 360° et inclinable à +/-70° pour que vous puissiez toucher l’écran. Quelle que soit la configuration, ce support offre un confort d’utilisation optimal, facilitant aussi bien encaissement que décaissement et commande. Le voir en image ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *