FAQ

Vos questions les plus fréquentes

Le logiciel

Êtes-vous certifié NF525 ?

Le logiciel que nous proposons est certifié NF525. Le certificat est d’ailleurs disponible directement depuis la caisse, vous pouvez le présenter en cas de contrôle. Qu’est ce que la certification ? 

Où sont stockées les données ?

Le développement et la conception de l’application sont 100% made in France. Les données sont stockées dans un CLOUD. Votre logiciel est certifié par l’association ACEDISE qui respecte les dernières normes fiscales.

Puis-je connecter un site de vente en ligne à ma caisse tactile ?

L’équipe a créée un webshop qui vous permet de gérer votre site internet depuis votre caisse.

J’ai plusieurs magasins, comment ça marche ?

Un magasin ou plusieurs magasins, c’est pareil. Vous avez un back office qui vous permet de gérer votre(vos) boutique(s) à distance. Et un (des) écran(s) pour les encaissements.

Le logiciel fonctionne t-il sans internet ?

Le logiciel fonctionne 6 jours sans internet ou sans connexion. Vous devez vous connecter minimum une fois par semaine afin de sauvegarder vos données et informations. Un simple partage de donnée avec votre téléphone ou sur un réseau Wifi.

Proposez-vous la gestion des stocks ?

Depuis la 1er formule, nous proposons la gestion des stocks. Il y a même un compteur associé à l’icône du produit qui défile au fur et à mesure.

Si j’ai un oubli ou si un nouveau membre de l'équipe utilise la caisse, suis-je reformé régulièrement ?

Le logiciel est très très instinctif, la prise en main est rapide. La transmission en interne et les vidéos de formation répondent à l’ensemble des besoins. En plus, votre service client se fera une joie de vous répondre si nécessaire.

Si je change d’écran, qui reprogramme ma caisse ?

Si vous changez d’écran, votre caisse sera automatiquement configurée sans aucune intervention.

Y-a-t-il un support technique ?

Avec votre abonnement, vous bénéficiez d’une assistance par mail et par téléphone du lundi au samedi.

Le matériel

Quelle est la garantie sur le matériel ?

Le matériel est garantie constructeur 2 ans.

J’ai besoin de plusieurs imprimantes ?

Il est possible de gérer plusieurs imprimantes depuis un écran.

Si mon écran tombe en panne, comment faire ?

Votre écran est en panne ? Pas de soucis – vous installez votre logiciel de caisse sur un autre matériel grâce à vos identifiants. Ainsi vous récupérez toutes vos données sauvegardées.

Le terminal de paiement

Quelles sont les frais bancaires pour vos machines à carte - TPE ?

Les frais bancaires pour les TPE classiques sont à la discrétion de votre banque. Elle vous proposera leur tarif.

Combien de temps pour installer le TPE ?

Il nous faut 7 à 10 jours pour vous livrer votre machine.

Peut-on connecter un TPE à la caisse ?

Le logiciel de caisse enregistreuse tactile sur Android peut se connecter comme tout système de caisse enregistreuse à un TPE. Il est nécessaire que le TPE soit Bluetooth.

Domiciliation bancaire où, quoi, comment ?

Vous pouvez faire votre domiciliation auprès de votre banque ou auprès de nos services. Nous sommes en capacité de faire un domiciliation pour les micro entreprises et les sociétés ayant un compte en ligne (Shine ou autres).
Vous devez être en possession de votre carte de domiciliation bancaires pour le paiement de proximité et sans contact. Ou des codes banques :

CBEMV : 

CBLESS : 

code banque : 

N° centre :

Ses codes sont disponible auprès de votre banquier gratuitement sous réserve que vous ayez un compte professionnel et nous permettent de paramétrer votre TPE.

La commande

Comment passer commande ?

Vous pouvez passer commande directement depuis notre site web, par téléphone ou avec notre équipe sur le terrain. En fonction de votre disponibilité et de vos besoins, nous vous proposerons une solution.

Allez à la boutique

Quels sont les délais de livraison ?

Nous livrons en règle général sous 5-8 jours ouvrés. Cela dépend de vos disponibilités. Si vous avez un catalogue produits conséquents, dès la réception de votre catalogue produit, il nous faut 3 jours afin de traiter le fichier. Si ce fichier est reçu tardivement, les 3 jours peuvent s’additionner au délai classique.

Qui installe le matériel ?

Un membre de notre équipe vous livre et installe le matériel avec vous. Nous faisons le tour de l’ensemble des éléments : montage, démontage et installation.

Suis-je formé au logiciel ?

Lors de la livraison du matériel, nous faisons la mise en route du logiciel avec votre équipe : les premiers pas, la configuration, l’utilisation journalière… 
Un manuel d’utilisation, des vidéos de formation et le service client prends le relai pour les détails et spécificités.

Combien de temps pour installer la solution d'encaissement ?

L’installation dure en 1h à 2h en fonction du public et du nombre de personne à former.

Quelles sont les solutions de paiement ?

Vous pouvez régler le matériel en plusieurs fois. Et le règlement du logiciel est échelonné mensuellement. Nous avons toutes les solutions pour aider votre trésorerie.

Nos clients