Le programme de fidélité
Comment vous assurer que vos meilleurs clients soient fidélisés ? Quel programme de fidélité choisir pour votre clientèle ? Gérez votre programme de fidélité, dans votre logiciel de caisse, pour récompenser vos clients fidèles.
L’outil en caisse de référence pour une expérience client réussie
La fidélité constitue la meilleure option pour votre logiciel de caisse en vue d’une expérience client véritablement optimale. Votre programme de fidélité doit désormais tenir compte des habitudes concrètes de votre clientèle afin de les récompenser correctement. Oubliez les anciennes cartes de fidélité, et profitez des avantages offerts par votre logiciel de caisse multifonctions.
Le programme de fidélité recueille les informations nécessaires auprès de votre client. Celui-ci reçoit un SMS par téléphone, l’invitant à créer son compte personnel chez vous. Vous constituez ainsi facilement une base de données client, à partir de laquelle vous pouvez adapter vos offres de fidélisation. Mieux encore, vous réalisez toutes ces étapes du programme de fidélité uniquement depuis votre caisse.
Aujourd’hui, une expérience client réussie consiste à pouvoir lui présenter des offres personnalisées. Celles-ci sont essentiellement basées sur son historique d’interaction auprès de votre commerce.
Un programme de fidélité directement sur votre point de vente
Récompensez vos clients directement sur votre point de vente, sans attendre, et sans aucun dispositif supplémentaire. Vous pouvez les fidéliser selon la nature des produits recherchés, le montant dépensé, ou la fréquence de leurs visites.