Les améliorations et MAJ du logiciel de caisse

La vente en ligne est en expansion constante et elle peut être liée à votre logiciel de caisse. Plusieurs outils ont été créés pour faciliter la vente des produits et faciliter la tâche aux clients qui passent une commande. De la commande à distance, en passant par le webshop, mais aussi la réservation, tout a été soigneusement élaboré. Focus sur les différentes améliorations et mises à jour du logiciel de caisse.

La commande à distance

Il est désormais facile pour un commerçant de faire fructifier ses ventes avec les nouveaux logiciels de gestion de l’encaissement. C’est d’autant plus valable dans la vente en ligne. Cela facilite aussi la tâche au client qui peut directement passer sa commande en ligne sans se déplacer en magasin. Il peut, par la suite, choisir de récupérer son achat en boutique ou se le faire livrer. L’interface est ergonomique, même pour le paiement. Tout se fait en ligne par carte bancaire, sans devoir manipuler d’argent liquide. C’est un achat simplifié, sans effort, et sécurisé. Il suffit au client de communiquer ses coordonnées.

Le webshop

Qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un magasin virtuel en ligne. Son utilisation est devenue courante pour bien des commerçants. C’est en effet un moyen pour eux de toucher une plus vaste clientèle. Il permet également de véhiculer une image moderne de votre commerce. 

Comment ça marche ?

Il suffit juste que votre client passe sa commande sur votre magasin en ligne. C’est à lui de choisir son mode de livraison, selon ceux que vous proposez. Il vous revient ensuite de fixer le délai. Son paiement s’effectuera également en ligne.

Vous aurez, en plus de votre boutique physique, une boutique en ligne où sera centralisée la gestion de vos stocks. Votre logiciel de caisse vous donnera l’accès à tout cela.

L’atout indéniable de ses améliorations est de vous faciliter les ventes et le suivi des stocks. Quant à vos clients, ils pourront effectuer leurs achats en ligne et se faire livrer sans devoir venir sur place. Enfin, ils pourront réserver leurs commandes ou même leurs tables.

Voir la présentation en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *