Le logiciel de caisse évolue : plan de table

Contrôlez votre commerce  en un coup d’œil avec le plan de table du logiciel de caisse ! Grâce à cette évolution du logiciel de caisse, profitez désormais d’un outil de gestion rapide, ludique et en temps réel.  Toutes les zones de votre établissement peuvent en bénéficier. Le plan de table graphique est une fonctionnalité entièrement personnalisable et utilisable sur écran tactile. 

Plan de table

Cette technologie vous permet de créer et d’identifier des tables, mais aussi de visualiser leurs états respectifs. Vous choisirez ainsi leur forme, leur position, et leur nom avec le nombre de places. Vous saurez également à tout instant si elles sont libres, occupées, au café, à la suite ou à la note. Enfin, vous pourrez les regrouper, les séparer ou effectuer des transferts. Il vous est même possible de concevoir des éléments de décor.

Plan de table avec decor ou ameublement

Cette fonctionnalité est indispensable pour personnaliser les commandes des clients. Par exemple, pour la commande d’une pizza, vous pouvez spécifier quels ingrédients vous ne consommez pas (champignons, fruits de mer). Vous pouvez ensuite transmettre chaque instruction en cuisine, avec la possibilité d’y ajouter vos commentaires. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *