Synchroniser la gestion des stocks et la comptabilité

Pourquoi synchroniser la gestion des stocks et la comptabilité ? La gestion d’une entreprise demande beaucoup de compétences : les stocks, la comptabilité, la vente, le marketing… Ainsi utiliser des logiciels vous permet de vous simplifier la vie. Imaginez un outil qui synchronise vos stocks et votre comptabilité.

Grâce à notre logiciel de caisse tout-en-un, vous évitez les dépenses et optimisez la gestion de vos tâches. C’est pourquoi notre logiciel de caisse est un vrai soutient dans votre pilotage d’activité comme dans votre “petit administratif”.

Synchroniser la gestion des stocks et la comptabilité

Ainsi notre logiciel de caisse permet une gestion simplifiée grâce à sa synchronisation des modules comme l’encaissement, la gestion des stocks et la comptabilité automatisée. Ce qui propulse notre logiciel n°1 du marché grâce à ses nombreuses fonctionnalités unifiées.

LE logiciel multi-fonction avec assistance technique

Notre outil propose énormément de fonctionnalité qui vous permet de trouver votre solution à votre besoin.

Parmi ces 200 fonctionnalités figurent la gestion des stocks et la comptabilité, très prisées par les commerçants. Un devis ou une période d’essai ? 

Gestion des stocks et comptabilité, des fonctionnalités clés :

La gestion des stocks et la comptabilité sont des tâches extrêmement chronophage. Peut être avez-vous déjà compté combien de temps vous y passez ? Des actions qui peuvent être automatisées par votre logiciel de caisse. En effet, automatisées, vous gagnez du temps et de l’argent. Ses deux tâches doivent bien vous prendre entre 4 et 8 heures par semaine.

Avec nous, vous pouvez consulter vos chiffres, mesurer les performances de vos ventes, manager stratégiquement votre magasin, faciliter votre comptabilité et bénéficier d’une gestion de stock simplifiée.

Voici concrètement ce que vous apporte la gestion de stock et la comptabilité :

Gestion des stocks :

  • Paramétrage des stocks
  • Alerte de suivi de stock
  • Calcul des taux de marge
  • Import-export des produits
  • Inventaires
  • Gestion des multiproduits

Module comptabilité et facturation :

  • Export automatique des données comptables
  • Suivi de votre comptabilité
  • Liaison avec le logiciel de votre comptable

 

Ainsi d’autres fonctionnalités peuvent être synchronisé, avez-vous un e-commerce ? Par conséquent vous avez besoin d’un logiciel qui synchronise les stocks et la comptabilité de vos ventes en ligne et vos ventes en réelles. ICI

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *